Vous êtes ici : Accueil

Caractéristiques des résultats du « contact tracing » de l’UCA et des établissements associés

Publié le 14 janvier 2021 Mis à jour le 15 janvier 2021

Parmi les personnels

• 105 signalements de cas positifs à la COVID entre le 24 août et le 31 décembre.
  • Source : signalements volontaires auprès du service de santé au travail (SST) de l’UCA (via l’adresse signalement.covid@uca.fr) ; patients reçus en consultation au SST.
  • « Contact-tracing » effectué par les professionnels de santé du SST de l’UCA.
  • Dégradation de la qualité de l’information disponible à partir du second confinement (30 octobre 2020) : signalements amoindris du fait du travail à distance, notamment.

Parmi les étudiants

• 946 signalements de cas positifs à la COVID entre le 24 août et le 31 décembre (70 cas probables pour la première vague).
  • Sources : signalements volontaires auprès du service de santé universitaire (SSU) de l’UCA (via l’adresse signalement.covid@uca.fr puis via un formulaire de signalement) ; patients reçus en consultation au SSU ; signalements transmis par l’ARS à partir de la base SIDEP, traçage III jusqu'au 20 novembre 2020.
  • « Contact-tracing » effectué par les professionnels de santé du SSU de l’UCA.
  • Dégradation de la qualité de l’information disponible à partir du second confinement (30 octobre 2020) : signalements amoindris du basculement des enseignements à distance ; perte de qualité de l’information transmise par l’ARS à partir de la mi-novembre.