Vous êtes ici : Accueil

Covid- 19 : mise à jour des conduites à tenir

Publié le 24 mars 2022 Mis à jour le 24 mars 2022

Les Services de Santé Universitaire et de Santé au Travail ont mis à jour les conduites à tenir vis à vis de l'épidémie de Covid-19.

Pour les trois situations suivantes :

1. Vous avez eu un test Covid-19 positif (= cas confirmé)
  2. Vous avez été en contact avec une personne positive à la Covid-19 à l'intérieur sans masque (= cas contact à risque)
  3. Vous avez des symptômes évocateurs de la Covid-19 mais n'avez pas encore eu de résultat de test (= je suis cas possible/suspect)

Vous trouverez dans les liens ci-dessous les protocoles à appliquer :

D'autre part, il est toujours recommandé de porter le masque dès lors que l'on est en contact avec d'autres personnes en intérieur, et d’autant plus si l’on est personne à risque.

L’aération régulière des locaux (au moins 10 minutes toutes les heures) est à pratiquer.

Enfin il est demandé de se signaler à signalement.covid@uca.fr si vous êtes en isolement (positif ou symptomatique en attente de résultat de test).

Les Services de Santé Universitaire, Santé au Travail et Prévention des Risques restent à votre disposition pour toutes questions.