Vous êtes ici : AccueilÉtudiant et usager

Circulaires de rentrée relatives aux consignes sanitaires

Publié le 30 août 2021 Mis à jour le 30 août 2021
Date(s)

le 30 août 2021

Retrouvez les dernières circulaires de rentrée relatives aux consignes sanitaires, y compris pour les étudiants internationaux, diffusées par la Direction générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle.

Circulaire de rentrée 2021

Enseignements en présentiel, bibliothèques universitaires, examens, restauration, vaccination... Retrouvez les orientations relatives aux mesures sanitaires applicables à la rentrée universitaire 2021 dans le document ci-dessous.

/ 1

Etudiants et chercheurs internationaux : mesures sanitaires pour venir en France

La France s’est organisée pour que tous les étudiants et chercheurs internationaux puissent rejoindre leur établissement d’accueil. Selon le pays d’origine et la situation vaccinale des étudiants, les procédures qui s’appliquent pour venir en France diffèrent. Retrouvez dans la circulaire ci-dessous toutes les informations. Rendez-vous dans l'onglet "Documents à télécharger" ci-contre pour retrouver les principales informations en français, anglais et espagnol.

/ 1