Étudiants : continuité d'activité pendant la période épidémique

Publié le 9 novembre 2020 Mis à jour le 24 janvier 2022
Date(s)

le 9 novembre 2020

Les modalités de la continuité d’activité durant la période épidémique pour les étudiants de l'UCA. La présidence de l’université et l’ensemble des personnels sont à vos côtés. Soyez assurés une nouvelle fois, que nous mettrons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos activités face à cette situation.

Bibliothèque universitaire

Les bibliothèques universitaires restent ouvertes, et accueillent uniquement sur rendez-vous pour l'accès aux salles de lecture, afin de respecter une jauge limitée. Le prêt de documents est toujours possible sur rendez-vous. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la BU.


Vie étudiante

Le Service Université Culture (SUC) et le Service Universitaire des Activité Physiques et Sportives (SUAPS) travaillent actuellement à la mise en place d’une offre à distance ou en présentiel si le recteur l’autorise dans les locaux de l’université.

Les équipes du Service Santé Universitaire (SSU) restent à l’écoute des étudiants et à disposition pour des raisons sanitaires liées à la Covid-19 ou non, ou pour des problèmes d’ordre psychosocial.
 

Prêt d'ordinateurs

Le système de prêt d’ordinateurs via la bibliothèque reste disponible, soit pour un prêt sur l’année universitaire, soit pour un prêt sur un temps court.
 

FAQ

Toutes les réponses à vos questions sur : https://www.etudiant.gouv.fr/cid151944/faq-%7C-dossier-social-etudiant-covid-questions-reponses.html#1

Les étudiants sont invités à prendre contact avec leur responsable de formation ou leur composante pour plus de précisions.

 

À consulter