Point sur la situation sanitaire

Publié le 30 avril 2021 Mis à jour le 30 avril 2021

Avec le dernier confinement et la période de vacances, peu de cas positifs ou contacts ont été signalés aux services de santé de l’UCA.

21 étudiants identifiés par le SSU sont actuellement positifs à la Covid-19, il s’agit de cas sporadiques sans lien avec une potentielle contamination à l’UCA et sans qu’il y ait de cas contact identifié dans l’établissement.

De même, le SST recense en moyenne 4 nouveaux cas hebdomadaires, 3 ont été reportés en ce début de semaine. Ces cas ne sont pas liés entre eux, mais dus à des contaminations à l'extérieur de l'établissement.

Il est recommandé de prendre contact avec le SST pour les personnels et avec le SSU pour les étudiants pour un accompagnement en cas de test positif ou de symptômes.

Concernant la vaccination possible à l’UCA, les personnes volontaires et éligibles peuvent prendre contact avec le SST.