Vous êtes ici : AccueilPersonnel

Congés - Jour de carence - Bulletin de paie

Publié le 3 novembre 2020 Mis à jour le 3 novembre 2020

Les congés

Aucune disposition de l’établissement n’est prise en l’absence de consignes officielles concernant le décompte potentiel de jours de congés pour les personnels en ASA.

Les règles de prise de congés s’appliquent normalement et sans changement particulier, en dehors du cas spécifique des ASA.
 

Le jour de carence

L’application du jour de carence est maintenue pour tout arrêt de maladie ordinaire quelle qu’en soit la cause.
 

Les bulletins de paie

En l’absence d’envoi des bulletins de paie à domicile, nous vous rappelons que depuis la paie de mars 2020, tous les bulletins de paye produits par la DGFIP sont exposés dans l'ENSAP.

Les agents, s'ils disposent d'un compte ENSAP (sinon, le créer), peuvent désormais consulter en ligne leurs bulletins de paye, y compris l'historique pouvant remonter jusqu'à décembre 2016.

Pour rappel, l'ENSAP est un espace numérique sécurisé qui concerne, sur la partie "rémunération", les agents dont la rémunération est traitée par les services de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) qu'ils soient titulaires, contractuels, stagiaires, à l'étranger ou pensionnés.

Cet espace permet de consulter les derniers paiements des salaires, conserver les bulletins de paie dématérialisés, consulter les montants imposables correspondants aux paiements de prestations perçues l’année précédente, éditer les attestations fiscales.

Plus d'informations sur : https://ensap.gouv.fr/web/accueilnonconnecte

En cas de difficulté pour créer son compte, vous pouvez solliciter le service de coordination de la paie de la DRH par mail à cette adresse : coordination-paie.drh@uca.fr