Vous êtes ici : Accueil

Près de la moitié des cas recensés parmi les étudiants ou le personnel ont pu faire l’objet d’un traçage complet par les services de santé de l’UCA et établissements associés

Publié le 14 janvier 2021 Mis à jour le 14 janvier 2021
  • Au total le traçage complet a pu être effectué pour 51 personnels de l’UCA et établissements associés, et pour 426 étudiants, dont 346 pour lesquels le mode de contamination a été établi.
  • Dans les autres cas, soit le traçage n’a pu être effectué, soit les informations effectuées lors du traçage n’ont pas permis de retracer les contacts à l’origine de la contamination.
  • La qualité de l’information disponible a considérablement diminué depuis novembre, notamment pour les personnels : alerte majeure pour les mois à venir.